Pour info!

Publié le 21 Mai 2010

Ca y est c'est officiel, je suis inscrite à la chambre de metiers et de l'artisanat en autoentrepreneur.

J'ai crée un tableau avec les tarifs de mes créations, il sera mis à jour régulièrement avec de nouvelles créations. Vous pouvez me le demander par mail: cartonmagique@aol.fr

 

Rédigé par carton-mania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour , et avant tout merci pour tes commentaires ...<br /> <br /> Je viens sur cet article car cela fait un moment aussi que je pense à monter ma "petite affaire" avec ce statut là aussi ...<br /> Comment cela se passe pour toi ? as-tu des conseils , c'est ton activité principale , ou un complément d'activité ?<br /> <br /> De toute façon il faut que j'aille bientôt à la chambre des métiers pour me renseigner ... mais cette idée me tente vraiment , et je commence à avoir des commandes donc ce serait sans doute plus<br /> simple ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment genial je suis heureuse pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci marion pour ton enthousiasme!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonne chance à toi dans cette nouvelle aventure! je suis sure que tes créas vont plaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isa!<br /> <br /> <br /> <br />