p'tite déco

Publié le 3 Mai 2010

soliflore (2)

 

soliflore

Rédigé par carton-mania.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Murielle,<br /> <br /> Bravo et félicitations, tu as beaucoup d'imagination et tu es douée,je te<br /> souhaite une bonne réussite dans tes projets .<br /> <br /> Bisous à tous, vous nous manquez !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces encouragements odile et bernard! vous nous manquez également, mais j'espère à bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> des superbes et étonnantes nouvelles créations.j'adore les p'tites déco,de bonnes idées pour la fête des mères; et en + on sait a qui on a a faire ,léa t'as reconnu et veux voir la photo de mumu<br /> des que j'allume l'ordi<br /> je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir,andy est près a se mettre livreur pour tes meubles.<br /> et ton projet ça donne quoi? que du bien j'espere<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci gladys pour ce gentil commentaire, je suis ravie que tu aime mes p'tites déco!!! quand à léa si il faut je lui donne une photo!!!, et pour la livraison de mes meubles, j'en ai pas encore à livrer!! Ce sont surtout des cadres photos que l'on me commande!!! Pour mon<br /> projet j'attend mon numéro de siret, ca ne devrait plus tarder!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouah !!!!!!! superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment tres joli sa change des choses banal que l'on trouve partout continue comme sa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très très joli, comme le précédent soliflore, et que de belles présentations, dignes d'un magazine de déco. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!! très gentil ce commentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />