Nouvelles boites

Publié le 27 Octobre 2010

Oui!! encore des boites, mais elles seront parfaites pour offrir vos chocolats de noël!!

 (clic sur l'image pour zoomer)boites à chocolatsboite chocolatsboites chocolats canneléesboites chocolats ton rougeboite chocolats canneléedim : 20 x 20 cm profondeur : 3 cm

album photo : boites chocolats

Rédigé par carton-mania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Du beau travail. Je fais aussi du cartonage, des cadres en dentelle de carton et surtout des meubles en carton, des coffres de pirate et pour moi des meubles pour ranger mes petits, plutôt gros<br /> bazars et comme les cordoniers ils ne sont pas terminés mais il faut les vider alors on vera plus tard. Pour les cartons cannelés il faut voir les instalateurs de panneaux solaire. Je ne sais pas<br /> envoyer des photos pour montrer mes réalisations. Amicalement Marie Jo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie Jo, dommage que je ne puisse pas voir vos réalisations, je suis sure que c'est du beau travail aussi!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo Muriel, c'est vraiment très chouette et les chocolats ils sont avec ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci titi, mais les chocolats ne sont pas avec!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes boites sont magnifiques, quel travail !!! Bravo +++<br /> Bizzz et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, ton meuble en cours promet d'être magnifique, et représente aussi beaucoup de travail! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très jolies boites, et une super idée de cadeau! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci isa, j'espère qu'elles plairont!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On a envie de les manger tes boîtes!!! je suppose que c'est des cartes dessus?<br /> Vraiment très chouette et une bonne idée pour offrir!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sacartonne, celles ci sont à consommer sans modération!!!! ce ne sont pas des cartes, mais du papier kraft que j'ai imprimé.<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt (merci aussi pour tes renseignements sur le carton alvéolaire)<br /> <br /> <br /> <br />