Meuble mam avec ses poignées!

Publié le 28 Janvier 2011

meuble mam (2)

Le voici avec ses poignées, livré chez la cliente!

Rédigé par carton-mania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je voudrais vous féliciter pour votre Blog c'est vraiment formidable et je vous souhaite beaucoup de succes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop bien ton meuble bisous à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci titia, à ce soir, en forme!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oups j'avais pas vu ton new article... faut dire que suis en retard, avec la reprise du boulot pas trop le temps de visiter tous les blogs!! tes poignées rendent super bien et met vraiment ton<br /> meuble en valeur!!! du beau travail comme d'habitude!!!<br /> bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci sacartonne! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Muriel, contente de retrouver tes oeuvres sur le blog. Je vois que tu as encore bien bossé, bravo ! Mam doit être contente ! Biz à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  véro, et oui elle est contente!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli meuble et belles finitions !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci sylvie, j'essaie toujours de faire au mieux pour les finitions, ce qui n'est pas toujours évident!<br /> <br /> <br /> <br />