Meuble "HOME"

Publié le 12 Juin 2013

En cours, il reste encore du travail mais il avance......

les-meubles 1226 Affichage courrier standard

les-meubles 1229 Affichage courrier standard

Rédigé par carton-mania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vous remercie pour la réponse.il est vrai que je n'y avait pas pensé.<br /> voilà une création originale comme j'aime et je sais que ce sera une réussite car vous avez bon goût, de l'imagination,et le travail est parfait.Je ne me lasse pas de rendre visite à vôtre<br /> site.Toujours plein de surprises<br /> Encore félicitation Bonne soirée et à bientôt<br /> Amicalement Liliane
Répondre
S
Très beau ton meuble!! Il va super bien rendre!! Tu vas le laisser brut ou le décorer? Gros bisous et bonne journée!! Sandra
Répondre
L
Je ne devine pas à quoi peut servir ce "meuble".Au premier regard cela me paraît une déco à accrocher au mur .J'attends la suite.<br /> Bonne journée liliane
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Liliane, alors oui c'est bien un meuble , c'est une commande,  il fait 1 m de long , 50 cm de haut et 30 cm de large, une tablette en verre ou en bois sera posée dessus afin<br /> qu'il puisse recevoir un écran télé, voilààà .... il reste encore du travail à faire, mais le rendu devrait etre pas mal :) <br /> <br /> <br /> <br />