Meuble colonne

Publié le 7 Octobre 2010

Mon meuble colonne 3 tiroirs est exposé au magasin l'Amalgame , 42 rue st médard à Thouars. N'hésitez pas à aller y faire un petit tour, cela vous permettra de voir mon travail de plus près.................de plus c'est un magasin qui vaut le détour!!!  Merci!!

meuble 3 tiroirs

Rédigé par carton-mania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super ton meuble en colone il est trop jolie en plus il r' en bien dans le magasin à silvie et tout t'es cadres et petites boite sont vraiment magnifiques bravo !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Claire pour tes commentaires, je vois que tu es très enthousiaste!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> Je ne sais pas votre nom mais je viens saluer votre talent. Je viens de faire le tour de votre blog et CHAPEAU! Beaucoup de belles créations, bien faites et avec grand style. Je tenais à vous en<br /> féliciter!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Louise, votre commentaire me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />