Mes denières créas

Publié le 26 Septembre 2011

gde boite demi cercle (3)gde boite demi cercle (2)gde boite demi cerclevase rond (2)vase rondvase orchi (3)vase orchivase bambou (2)

Rédigé par carton-mania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je découvre ce blog.J'adore ces pots. Je me balade sur la toile car j'aimerais m'initier à ce loisir créatif et quand je vois ce que tu fais ça me donne encore plus envie. Aurais-tu des références<br /> de livres ou des conseils pour m'aider à débuter ?<br /> Encore bravo et merci par avance pour ta réponse.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sweet ! j'ai tout appris en me balladant sur les blogs , j'ai progressé petit a petit. un blog qui m'a bien aidé http://camillecarton.free.fr/ il y a toutes les bases.<br /> <br /> <br /> a bientôt et bon cartonnage<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut petite soeur<br /> felicitations....<br /> superbe tes nouveaux pots j'adore celui avec les orchidées<br /> je te passe commande ( ce n'est pas urgent)<br /> a plus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, c'est noté, je l 'expose dimanche, si je le vend je te le refais sinon je te le met de coté!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout est MAGNIFIQUE !!! J'adore tes créations, je trouve que tu as beaucoup de goût !!!<br /> A+, bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil ça!! merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OOOOOLALA que de merveilles !!! c'est superbe...quel talent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout cela est bien joli!<br /> <br /> <br />
Répondre