Fauteuil bd

Publié le 8 Avril 2010

p 
voici ma première création , un fauteuil recouvert de bd de mickey

Rédigé par carton-mania.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour j ai parcouru toutes vos creations et j ai adore chacune c est tres bien realise et jolie moi aussi je fait des creations en carton et j aime cela me detend
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadège <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie que ca te plaise, merci céline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau et très à la mode. Ils en font la "pub" dans les emissions de télé. C'est écologique et très très solide.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très bonne initiative ce blog... j'espère que ça va bien marcher pour toi.En tout cas, tout ce que tu fais n'est que merveilles....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce premier commentaire qui me fait plaisir et me motive encore plus dans mon aventure carton<br /> <br /> <br /> <br />