Créas de la semaine

Publié le 24 Juin 2011

vase 40 cm (3)vase 40 cm (2)chenille musiquechenille fleur

Rédigé par carton-mania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ouaaaaaaaaaah ! j'aime beaucoup et le beau plumier que j'aperçois à côté du vase me plaît vraiment beaucoup. Bravo et bonne expo pour dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro, je me doutais que cette petite chose à côté du vase allait te plaire!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop trop chouette!! j'adore le vase et le cadre, j'ai craqué!!! et tes chenilles sont trop mimi!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!! bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....... LYDIE<br /> <br /> <br /> <br />